Gardez l'oeil sur vos affaires!

Vous offrez des services de tenue de livres? Aleop est une valeur ajoutée pour vous!

Intégrez AleopMC au service de tenue de livres que vous offrez à votre clientèle. Ainsi, vous pourrez bénéficier des avantages d’Aleop pour gagner en efficacité dans votre travail et surtout, offrir un service à valeur ajoutée pour vous démarquer. La communication de l’information sera aussi grandement facilitée. Grâce à Aleop, offrez un service de tenue de livres à la fine pointe!


Votre client est souvent dans l’une des situations suivantes : 

  • Il déteste classer ses papiers
  • Il ne veut pas faire de comptabilité
  • Il s’attend à ce que la personne qui s’occupe de sa tenue de livre l’aide à connaître ses résultats réels, facilement et rapidement.

Vous, en tant que service de tenue de livres, vous êtes souvent dans l’une ou plusieurs des situations suivantes:

«Je désire avoir plus de clients pour le même temps consacré; 
Je veux être plus efficace et gagner du temps, et si possible, faire plus d’argent.»

«Je dois communiquer facilement, rapidement et avec précision, à mes clients leurs résultats réels;
Je veux me démarquer et être une valeur ajoutée pour mes clients.»

«Je veux être en mesure d’utiliser tous les outils disponibles qui peuvent m’aider à fidéliser ma clientèle; Je veux faire avancer mes clients et les garder longtemps.»

Lire les témoignages >
 


Aleop est la solution qui répond à de vrais enjeux 

  • Numérisation des documents à la ferme et gestion des factures par courriel 
  • Extraction automatique des informations sur toutes les factures
  • Automatisation des écritures comptables
  • Transfert automatique de ces écritures vers SIGA FINANCE
  • Classement automatique des documents financiers 
  • Moteur de recherche, disponible pour toujours, partout! 
  • Utilisation du web pour centraliser et rendre accessible l’information pour vous et vos partenaires, toujours, partout!
  • Au final, des tableaux de bord visuel, en temps réel, sans effort et accessible partout!

Vous pouvez choisir d’intégrer Aleop de différentes façons auprès de votre clientèle, en adaptant l’utilisation d’Aleop en fonction des besoins de chacun. Vous pourrez ainsi tirer avantage d’Aleop pour votre bénéfice et celui de votre clientèle

  • Gains d’efficacité global du service: plus de clients pour le même personnel (moins d’espace de bureau, moins de formation, etc)
  • Contribue à rendre des tâches répétitives plus agréables
  • Réduit les périodes de pointe en fin de mois ou de trimestre
  • Transport et Entreposage physique des documents est terminé
  • Réduit les déplacements des personnes entre votre bureau et votre client
  • Facilite la communication de l’information avec le client et les intervenants
  • Rend possible le télétravail
  • Améliorer la rétention du personnel

Mais surtout, la possibilité pour vous d’offrir un service différent, à plus grande valeur ajoutée, pour votre clientèle, grâce notamment, au classeur de document, au moteur de recherche, aux tableaux de bord d’indicateurs que vous aurez déterminés et configurés en fonction des objectifs de votre client. Tout cela disponible partout, en tout temps pour votre client, sur son téléphone intelligent!

 


Pour en savoir plus, connaitre nos conditions et prendre une entente, contactez-nous!
Téléphone: 418 656-2108
Courriel: info@solutionaleop.ca